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Ageas en France c’est avant tout 4 entités. Chacune développe son identité personnelle tout en respectant les valeurs communes du groupe.

Ageas France

Créateur d'assurances depuis 1903

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Ageas Services

Groupement d'intérêt économique regroupant l'ensemble des entités d'Ageas en France

Nos valeurs

 

Les valeurs d’Ageas décrivent des comportements et des principes qui représentent qui nous sommes et notre façon de travailler.

Quatre mots simples définissent la marque Ageas : 


CARE + SHARE + DELIVER + DARE

CARE : Nous RESPECTONS et nous aidons ceux qui nous entourent tout en restant fidèles à nous-mêmes.

SHARE : Nous PARTAGEONS en apprenant, en suscitant l’inspiration et en partageant notre savoir et notre expérience, dans une culture qui mise sur l'apprentissage continu et le travail d’équipe. 

DELIVER : Nos promesses se traduisent par des RÉSULTATS obtenus en nous concentrant sur les priorités de nos clients.

DARE : Notre AUDACE nous permet de repousser les limites en osant prendre des risques.

 

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NOS OFFRES

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Assistant(e) Pôle Produits Financiers et Partenariats Grands Comptes H/F
CDD 6 mois
Temps Plein
La Défense
Assistant(e) Pôle Produits Financiers et Partenariats Grands Comptes H/F   ...

Assistant(e) Pôle Produits Financiers et Partenariats Grands Comptes H/F

 

Au sein du pôle produit financiers et partenariats grands comptes, l’assistant(e) accompagne opérationnellement la mise en place des partenariats (réseaux et sociétés de gestion) et leurs suivis.

 

Les missions ponctuelles sont :

 

  • Mise à jour des données et documents réglementaires (Valeurs liquidatives, documentation produit en lien avec les sociétés de gestion, liasses de souscription…)
  • Mise à jour et transmission des éléments MIF II au pôle Produits financiers (coûts et charges ex ante, ex post, marchés cibles…)
  • Participation aux rdv découvertes de partenaires et création de fiches caractéristiques par partenaire (modèle, statut, forme société, …)
  • Création des liasses de souscription personnalisées (SEL, pdf remplissable, kit papier sur demande) pour les différents grands partenariats
  • Transmission des documents réglementaires à jour : plaquette, DICI, statuts…
  • Gestion des avenants aux conventions
  • Création de fiches caractéristiques produit pour les réseaux

 

 

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Titulaire d’un BAC +2/3 ou équivalent en Banque/ Finance, vous justifiez de 6 mois d’expérience idéalement dans le domaine financier ou bancaire (débutant accepté)

 

Vous maîtrisez les outils informatiques tels que Excel et Powerpoint et disposez d’une bonne capacité rédactionnelle.

Vous êtes consciencieux dans la gestion quotidienne de votre travail et êtes doté(e) d'un excellent sens d'analyse et de synthèse.

 

Vous êtes motivé(e) à apprendre et avez envie de vous former et développer vos compétences sur les produits financiers et patrimoniaux.

 

Enfin, vous recherchez une équipe solidaire et une ambiance de travail sympathique.

Chargé de Risk Management H/F
CDI
Temps plein
La Défense
Au sein du département Risk Management, le/la chargé(e) de risk management participe aux activités de contrôles et de gestion des risques d’Ageas en France et d’Ageas Retraite. Missions principales : ...

Au sein du département Risk Management, le/la chargé(e) de risk management participe aux activités de contrôles et de gestion des risques d’Ageas en France et d’Ageas Retraite.


Missions principales :

  • Contribuer au développement de la gestion des risques d’Ageas France et d’Ageas Retraite en appréhendant l’ensemble des risques
  • Mettre en oeuvre le cadre de l’appétence au risque d’Ageas France et d’Ageas Retraite : méthodes, déclinaisons opérationnelles (limites de risques) et suivis
  • Réaliser les études d’évaluation et de sensibilité aux risques
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de pilotage des risques financiers et techniques
  • Participer aux travaux ORSA d’Ageas France et d’Ageas Retraite : premières et troisièmes évaluations (méthodes, évaluations, …), stress tests, rédaction du rapport
  • Assurer le maintien à jours des politiques de risques techniques (investissement, marché, liquidité, défaut, etc.) et « opérationnelles » (qualité de données, EUC, externalisation)
  • Piloter le dispositif qualité de données en lien avec les équipes techniques et financières
  • Piloter et participer aux travaux de rédaction des narratifs RSR et SFCR applicables à Ageas France et à Ageas Retraite
  • Participer au Comité de Contrôle de Modèles

 


Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :


Diplômé(e) d’un BAC+5 en actuariat ou en audit/gestion des risques, vous justifiez d’une expérience de 3 ans dans un département risk au sein d’une société d’assurance ou bancaire.


D’un point de vue technique, vous maîtrisez les textes réglementaires Solvabilité 2 et les concepts techniques associés. Vous avez déjà de solides connaissance en modélisation des risques et avez déjà appréhendé un outil de modélisation actuarielle.
La maîtrise d’excel est indispensable.
Du côté personnalité, votre capacité d’initiative et votre curiosité vous permettent d’être autonome. Vous mettez votre sens relationnel au service de votre action pour surmonter tout éventuel blocage. Enfin, vous procédez toujours avec méthodologie.

Chargé d'études actuarielles senior rentabilité H/F
CDI
Temps plein
La Défense
Le/la chargée d’études actuarielles senior rentabilité pilote l’évaluation de la rentabilité et des risques des produits d’Ageas France, contribue aux travaux de modélisation et d’évolution des modèles. De par son expertise, il/elle pilote la ...

Le/la chargée d’études actuarielles senior rentabilité pilote l’évaluation de la rentabilité et des risques des produits d’Ageas France, contribue aux travaux de modélisation et d’évolution des modèles. De par son expertise, il/elle pilote la réalisation actuarielle du MYB (Multi Year Budget) et des évaluations économiques de l’ORSA. Il/Elle contribue à la maitrise et à l’optimisation de la rentabilité et de la gestion des risques de la compagnie.

 


Vos missions principales seront :

  • Être garant des études de rentabilité des produits d’assurance d’Ageas France dans le cadre de la création de nouveaux produits et du suivi périodique du portefeuille existant et de la production nouvelle
  • Participer aux évolutions et à l’innovation des produits d’Ageas France
  • Être garant de la maitrise des travaux de modélisation prospective du portefeuille d'assurance vie de la Société,
  • Piloter la réalisation des évaluations actuarielles du MYB (Multi Year Budget) et de l’ORSA (en lien avec l’équipe Engagement Technique S2 et ALM)
  • Participer aux évolutions des modèles d’évaluations, notamment ceux utilisés dans le cadre de du MYB (Multi Year Budget) et de la rentabilité des produits de la société (déterministes et stochatiques)
  • Participer à l’analyse des évolutions des indicateurs de solvabilité et de risques de la compagnie
  • Identifier et évaluer des opportunités d’optimisation économique du portefeuille d’Ageas France

 


Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Diplômé(e) d’une formation supérieure scientifique, ingénieure ou actuariat, vous justifiez d’une expérience solide sur le périmètre épargne-retraite et des produits financiers

 

Vous avez une forte appétence pour les sujets de modélisation et justifiez d’un certain niveau de connaissance sur S2.
Vous êtes expert(e) sur Excel, VBA et Access. Idéalement vous avez déjà utilisé Prophet ou une autre solution du genre.


Enfin, vous êtes autonome, persévérant(e) et capable de réactivité. Vos compétences d’analyses sont reconnues.

Chef de projet MOA H/F
CDI
Temps plein
La Défense
Avec l’appui du responsable de département auquel il/elle est rattaché(e), il/elle analyse, spécifie etvalide fonctionnellement les besoins métiers de l’entreprise. Il/elle pilote les projets d’évolution dessystèmes d’information ainsi que les ...

Avec l’appui du responsable de département auquel il/elle est rattaché(e), il/elle analyse, spécifie et
valide fonctionnellement les besoins métiers de l’entreprise. Il/elle pilote les projets d’évolution des
systèmes d’information ainsi que les évolutions des processus métiers dans le domaine de
l’Assurance vie.

 


Les missions principales du chef de projet MOA sont :

  • Ecouter et recueillir les attentes du client : définir les besoins métier, rédiger les spécifications
    fonctionnelles générales et les cahiers des charges
  • Gestion et Pilotage de projet : animer les comités, gérer le planning et le budget prévisionnel
    dans le respect des délais et des coûts, assurer le suivi des risques et le reporting
  • Encadrement fonctionnel : coordonner l’ensemble des travaux et activités du projet
  • Organisation des travaux de recette : élaborer la stratégie de recette, rédiger les cahiers de
    recette, participer à la recette, qualifier et priorise les anomalies et superviser le suivi des
    corrections, apprécier la conformité aux cahiers des charges
  • Conduite du changement : rédiger les guides de procédures, planifier les actions de transfert
    des compétences aux équipes opérationnelles et organiser les sessions de formation

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :


Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou équivalent universitaire, vous justifiez d’une expérience de 3 à
5 ans dans la gestion de projet dans les métiers de l’assurance de personne ou en banque.
Vous connaissez parfaitement le domaine de l’assurance de personne et plus spécifiquement
l’épargne / retraite.


Vos compétences en gestion et pilotage de projet ne sont plus à prouver.


Votre sens de la planification mais aussi votre capacité de réaction face à l’imprévu sont autant
d’atouts que vous mobilisez pour mener à bien toutes les évolutions métiers de l’entreprise.

 

Enfin, votre aisance rédactionnelle permet de transmettre des informations et des processus de
manière claire et précise.

Comptable placements expert H/F
CDI
Temps Plein
La Défense
Comptable placements expert H/F ...

Comptable placements expert H/F


Au sein du département des investissements de la DFC d’Ageas, le/la comptable placements expert(e) est garant(e) de la mise en place et des contrôles de second niveau sur les différentes activités du back-office financier et des différents reportings à destination des autres directions d’AGEAS en France.

 

 

Les missions principales du comptable placements expert H/F sont :

 

  • Assurer la comptabilisation et le contrôle des opérations financières
  • Assurer la mise en place et le suivi de l'enregistrement des écritures, des mouvements de fonds ou de titres
  • Contrôler la centralisation des livres auxiliaires
  • Passer les écritures d'inventaires et, dans le cadre des directives reçues, calculer les amortissements, évaluer les provisions
  • Participer à l'élaboration de la balance générale après inventaire
  • Participer à l'élaboration du compte de résultat et du bilan
  • Dresser les états de reporting, de contrôle des risques et les justificatifs de compte.

 

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Diplômé(e) d’un BAC +5 en comptabilité ou finance, vous justifiez d’au moins 6 ans d’expérience en comptabilité des placements en assurance-vie.

 

Votre maîtrise des placements et des techniques comptables financières ne sont plus à prouver. Vous connaissez bien les normes IFRS9 / IAS 39, ainsi que le cadre réglementaire de la comptabilité en assurance.

 

Vous êtes à l’aise sur excel, Business Object et SAGE 1000. La connaissance de l’outil de gestion des placements Chorus Institutionnels est un plus.

 

Enfin, vous êtes calme et autonome, capable de prendre du recul sur votre travail et recherchez un environnement de travail polyvalent et en lien avec plusieurs expertises (actuariats, middle office, comptabilités, etc.).

Contrôleur de gestion technique H/F
CDI
Temps plein
La Défense
Contrôleur de gestion technique H/F ...

Contrôleur de gestion technique H/F


Le contrôleur de gestion technique contribue à l’amélioration de la performance économique de l’entreprise par le suivi des KPI business et la production d’analyses des écarts par rapport aux objectifs définis.

 

Les missions principales du Contrôleur de gestion technique H/F sont :

 

  • Production des analyses des marges permettant un suivi analytique du résultat de la compagnie
  • Production et analyse des tableaux de bord de suivi d’activité de la compagnie et de ses filiales
  • Analyse les écarts entre le réel, le budget et l’historique afin d’en identifier les causes
  • Réalisation des travaux de déversements analytiques nécessaires à l’analyse des marges
  • Participation aux arrêtés comptables (mensuels, trimestriels et annuels) en normes IFRS et SII
  • Production d’analyses sur des indicateurs de gestion à la demande du management, des directions métiers ou des organismes externes
  • Participation aux travaux d’élaboration et de consolidation du Business Plan
  • Calcul mensuel de la rémunération variable des commerciaux et du sur-commissionnement courtiers
  • Automatisation et amélioration continue des différentes analyses et tableaux de bord réalisés
  • Participation à des projets transversaux

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Titulaire d’un Master en Audit et Contrôle de Gestion, vous justifiez de cinq années d’expérience minimum en Cabinet d’Audit ou en tant que Contrôleur de gestion dans le secteur Banque/Assurance.

 

Vous maîtrisez les règles d’enregistrement comptable des compagnies d’assurance ainsi que les techniques de contrôle de gestion et de contrôle budgétaire. Idéalement vous maîtrisez l’anglais (lecture et rédaction). Vous êtes consciencieux dans la gestion quotidienne de votre travail et êtes doté(e) d'un excellent sens d'analyse et de synthèse.

 

Enfin, vous recherchez une équipe solidaire et une ambiance de travail sympathique.

Chargé de relation clients H/F
CDI
Temps Plein
La Défense
Au sein du service Centre de Relation Clients, le/la chargé(e) de relation clients, répond aux demandes des conseillers en gestion de patrimoine et des grands comptes et les assiste dans le suivi de leurs contrats. Il/Elle contribue au développement ...

Au sein du service Centre de Relation Clients, le/la chargé(e) de relation clients, répond aux demandes des conseillers en gestion de patrimoine et des grands comptes et les assiste dans le suivi de leurs contrats. Il/Elle contribue au développement et au suivi de la satisfaction clients.


Missions principales :

 

• Qualifier et répondre en direct à toutes les demandes à caractère administratif de nos clients, CGP et partenaires et les accompagner dans le suivi de leurs contrats
• Contribuer à l’actualisation de la base de données clients (données personnelles et professionnelles)
• Garantir la satisfaction des clients : répondre dans les délais, écoute active, identification du besoin…
• Réaliser des actes de gestion simples (liste non exhaustive) :
      o Changement d'adresse
      o Changement de RIB
      o Édition et envoi de relevés de situation à la demande, envoi de duplicata de courriers
• Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité...)
• Identifier les demandes à caractère commercial et les réorienter vers l’interlocuteur commercial adéquat (FrontOffice et responsables de développement)
• Réaliser des appels sortants à caractère administratif selon les besoins du département et les process en vigueur


Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC+2 en banque/assurance, vous justifiez de 2 ans d’expérience dans le secteur d’activité de l’épargne retraite en tant que chargé de clientèle ou gestionnaire dans un back office assurance.

 

Vous êtes calme et doté d’un sens du service client particulièrement développé (écoute, pédagogie). Vous disposez également d’une bonne connaissance des produits et de la réglementation d’assurance de personne.

 

Enfin, vous faîtes preuve d’un excellent esprit d’analyse et de synthèse.

Chargé de contrôle back office H/F
CDI
Temps Plein
La Défense
Le/la chargé(e) de contrôle back office réalise le contrôle des dossiers et opérations liés aux produits financiers (comptes titres, PEA, les produits SCPI et les produits non côtés) et également les produits d’assurance vie. ...

Le/la chargé(e) de contrôle back office réalise le contrôle des dossiers et opérations liés aux produits financiers (comptes titres, PEA, les produits SCPI et les produits non côtés) et également les produits d’assurance vie.


Vos principales missions seront :

 

- Contrôler la complétude des dossiers
- Contrôler les dossiers avec point de vigilance renforcée
- Mettre à jour les fichiers Contrôle Conformité
- Suivre les relances jusqu’à la transmission du dossier aux sociétés de gestion
- Gérer la relation avec nos dépositaires et partenaires, conseillers financiers et clients sur les sujets de conformité
- Appliquer les règles relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme
- Appliquer les règles de conformité établies par l’entreprise
- Solliciter les compliance Officers lors des demandes de dérogations et demandes de Bon pour Accord


Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Titulaire d’un BAC +2/+3 en banque/assurance, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience au sein d’un back office d’une société d’investissement ou de gestion d’actifs, d’une banque ou compagnie d’assurance sur une fonction de chargé(e) de conformité.

 

Vous avez une certaine connaissance des produits financiers et des produits d’investissement immobilier. Vous maîtrisez la réglementation en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme et les règles KYC.

 

Vous êtes polyvalent dans les tâches à accomplir et vous favorisez l’entraide au sein d’une équipe pour atteindre les objectifs fixés.

Chargé d'études actuarielles H/F
CDI
Temps Plein
La Défense
Dans le cadre de la politique actuarielle définie par le groupe, le/la chargé(e) d’études actuarielles participe à la production et à l’analyse de l’ensemble des études prospectives d’Ageas France. Il/elle participe aux développements des modèles, ...

Dans le cadre de la politique actuarielle définie par le groupe, le/la chargé(e) d’études actuarielles participe à la production et à l’analyse de l’ensemble des études prospectives d’Ageas France. Il/elle participe aux développements des modèles, réalise les travaux quantitatifs liés à Solvabilité 2 et à la production d’études ALM.


Missions principales :

 

- Participer aux évaluations et aux contrôles des provisions techniques (locales et Best Estimate)
- Participer aux évaluations Solvency 2 de la compagnie (calcul des provisions techniques, des fonds propres et de l’ensemble des SCR) et à leurs analyses
- Participer à l’analyse des évolutions des indicateurs de solvabilité et de risques de la compagnie
- Participer à la production des QRT et à la rédaction des différents rapports (états réglementaires, rapport actuariel, SFCR et RSR)
- Réaliser des études ALM et SAA (Strategic Asset Allocation), et participer à la préparation du comité ALM
- Participer aux évolutions des modèles d’évaluations, notamment ceux utilisés dans le cadre de Solvency 2 (déterministes et stochastiques)
- Participer au processus budgétaire et à l’élaboration du plan stratégique
- Participer aux calculs de l’ORSA et à l’analyse des résultats

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Diplômé(e) d’une formation supérieure en actuariat reconnue par l’Institut des Actuaires, vous connaissez les techniques actuarielles en assurance-vie (épargne, prévoyance) et justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum S2 ou réassurance.

 

Vous avez une appétence pour la modélisation. Vous maîtrisez Prophet et les outils bureautiques (excel, visual basics, Acess).

 

Enfin, vous êtes autonome, persévérant(e) et capable de réactivité. Vos compétences d’analyses sont reconnues.

Chargé d'études actuarielles produits H/F
CDI
Temps Plein
La Défense
Au sein du Service Actuariat et Produits, le chargé d’études actuarielles produits contribue au développement de l’offre produits d’Ageas France, participe à la maitrise de la rentabilité et des risques du portefeuille d’assurance.   ...

Au sein du Service Actuariat et Produits, le chargé d’études actuarielles produits contribue au développement de l’offre produits d’Ageas France, participe à la maitrise de la rentabilité et des risques du portefeuille d’assurance.

 

Missions principales :

 

Conception et évolution de l’offre produit :
Effectuer une veille produits et offre financière en vue d’identifier les opportunités de développement et d’innovation
Evaluer et recueillir les besoins des directions commerciales
Valider la pertinence et définir les caractéristiques de l’offre nouvelle
Définir la tarification et le commissionnement des offres produits
Analyser les risques (techniques, juridiques, économiques,) des offres produits
Réaliser les dossiers d’accords produits (business plan, rentabilité, risque)

 

Mise en œuvre des évolutions :
Piloter les projets de développements des produits et coordonner les travaux des différentes parties prenantes
Participer à l’élaboration des cahiers des charges techniques
Participer à l’élaboration de la documentation contractuelle
Participer au lancement commercial notamment avec la formation des pôles métiers et l’adaptation des outils d’aide à la vente

 

Suivi de la gamme produit :
Animation de l’offre financière des produits d’assurance (référencement supports)
Contribuer à la maitrise des risques en veillant au respect des obligations réglementaires ou règles de souscription
Analyser les résultats obtenus afin de valider la pertinence de la gamme.
Réaliser des analyses de risques sur portefeuille
Participer à la définition de la politique de souscription de l’entreprise en lien avec la fonction actuarielle

 

Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste :

 

Diplômé(e) d’une formation supérieure scientifique, ingénieure ou actuariat, vous êtes récemment diplômé(e) ou justifiez d’une première expérience que vous souhaitez confirmer dans un environnement exigeant.

 

Vous connaissez l’assurance-vie et maîtrisez Excel, VBA et SAS.


Enfin, vous êtes autonome, persévérant(e) et capable de réactivité. Vos compétences d’analyses sont reconnues.

Déposez une candidature spontanée
temps plein / temps partiel / CDD / CDI / Apprentissage, etc
Si vous êtes intéressé(e) par les opportunités professionnelles d'Ageas en France, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante en précisant le poste que vous recherchez : recrutement@ageas.fr  

Si vous êtes intéressé(e) par les opportunités professionnelles d'Ageas en France, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante en précisant le poste que vous recherchez : recrutement@ageas.fr

 

 

Nos différences

Une intégration accompagnée

 

Guide d'accueil

Parcours de découverte personnalisé

Séminaire d'intégration

Événements internes

La flexibilité d'une PME

 

De part sa taille, Ageas en France vous permet de réaliser vos missions en vous donnant suffisamment d’autonomie et de vision pour avancer dans votre expertise tout en ayant un réel impact sur la société.

Nous veillons à maintenir l'intérêt de vos missions selon vos appétences et en adéquation avec les projets d'entreprise.

Etre à votre écoute 

 

Vous évoluez au sein d'une entreprise à taille humaine où la proximité quotidienne avec le management et les Ressources Humaines vous placent au cœur des décisions.

Nos conditions de travail

Nous portons une attention particulière et quotidienne aux conditions de travail pour que chacun donne le meilleur de lui-même.

  • Rémunération juste et motivante
  • Variable annuel personnel selon le poste
  • Augmentation annuelle au mérite
  • Intéressement et participation
  • Espace cafet’ avec boissons chaudes offertes par l'entreprise
  • Animations & événements internes
  • Restaurant d’entreprise
  • Comité d’Entreprise
  • Espace cafet’ avec boissons chaudes offertes par l'entreprise
  • Animations & événements internes
  • Restaurant d’entreprise
  • Comité d’Entreprise
  • Possibilité de télétravail
  • Open space
  • Petites salles de réunion (entretiens ou appels téléphoniques)
  • Equipement informatique de qualité
  • Au cœur de la Défense
  • Politique RSE au quotidien
  • Engagement des collaborateurs
  • Egalité Femmes-Hommes
  • Index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes en 2022 : 80/100 pts
    1. Ecart de rémunération : 35/40 pts
    2. Ecart de taux d'augmentations individuelles : 25/35 pts
    3. Pourcentage de salariées augmentées dans l’année suivant leur retour de congé maternité : 15/15 pts
    4. Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5/10 pts
  • Objectifs de progression :
  • Indicateur 1 : Poursuivre la démarche de réduction des écarts de rémunération, avec un focus sur les interruptions de carrière, lors de chaque Comité de rémunération.
  • Indicateur 2 : Veiller lors du Comité de rémunération à l'équivalence des augmentations entre les sexes.
  • Indicateur 4 : A compétences égales, favoriser l’embauche des femmes dans les fonctions de Direction ou à fort potentiel de revenus.

Les clés pour développer vos compétences

2,65 %

Part de la masse salariale consacrée à la formation*

 

146

Collaborateurs formés*

2 537

Nombre d'heures de formation dispensées*

X1,7

Ageas en France s'implique dans la formation en investissant 1,7 fois le montant de l'obligation légale*

En complément des formations obligatoires et des formations métier recommandées par le manager, Ageas en France encourage chaque année ses salariés à formuler leurs souhaits de formation en lien avec son métier, la réglementation, le management ou encore le développement personnel.

 

*Chiffres 2022

NOS ENGAGEMENTS

« Nous sommes engagés dans une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Défendre l’avenir de notre société est un enjeu quotidien pour Ageas en France. »

 

Etre aux côtés des plus fragiles avec

"Un Maillot pour la vie"

Ageas en France est partenaire de l’association Un maillot pour la vie qui œuvre depuis 18 ans avec de nombreux sportifs pour donner du bonheur aux enfants malades.

Soutenir l’audace du jeune espoir olympique

Maël Garnier

Ageas en France accompagne Mael Garnier, jeune skipper Pordicais pratiquant le Waszp, dans sa préparation aux Jeux Olympiques d’été de 2024. Pour plus d'informations, cliquez-ici

Un engagement quotidien de tous

S’engager c’est aussi encourager les démarches durables et responsables au cœur de notre activité et de nos locaux. Pour cela, Ageas en France dispose d’un Comité RSE constitué de collaborateurs bénévoles et impliqués.

Candidature spontanée

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