Andy Watson passe les rênes de CEO d’Ageas UK à Ant Middle

Ageas annonce aujourd'hui qu’après 10 ans chez Ageas UK, Andy Watson a décidé de quitter son poste de CEO. Il sera remplacé par Ant Middle, actuellement Chief Customer Officer d’Ageas UK.


Andy Watson a décidé de quitter son poste de CEO pour entamer un nouveau chapitre de sa vie, dont une nouvelle formation universitaire et quelques rôles d’administrateur non exécutif.


Andy a rejoint Ageas en 2010 en tant que Managing Director Retail et est devenu CEO d’Ageas UK en 2013. Andy a assisté à d’importants changements d’activités, tout en travaillant sur l’un des marchés de l’assurance les plus concurrentiels au monde et en maintenant une présence importante sur le marché des courtiers et celui des intermédiaires.


Sous réserve d’une approbation réglementaire, Ant Middle prendra ses fonctions de CEO le 1er juin 2020. Ant a rejoint Ageas en tant que Managing Director of Partnerships en 2014. Depuis, il a joué un rôle crucial dans le développement des relations d’Ageas UK sur le marché des courtiers et celui des intermédiaires, ainsi que dans la supervision du lancement d’Ageas UK en tant que marque directe.


Andy restera dans l’entreprise jusqu’à la fin juin pour assurer un passage de témoin sans accrocs à Ant qui prendra son poste de CEO le 1er juin 2020.

Pour consulter la suite du communiqué de presse

 

Publié le 07/04/2020

Newsroom