Ageas nomme un nouveau Directeur Général pour Ageas France

 

Ageas France annonce que Bertrand Hau, actuellement Directeur Général délégué d’Ageas France, succèdera à Alain Régnault au poste de Directeur Général à compter du 17 septembre 2021.

A cette même date, Alain Régnault prendra de nouvelles responsabilités en tant que Senior Advisor auprès de Bertrand Hau. Ageas nomme un dirigeant chevronné qui connaît bien le groupe Ageas et le secteur de l’assurance.


Bertrand Hau a rejoint la société en 2005 en tant que Directeur Financier et Comptable. Auparavant il travaillait à la Direction financière du groupe Aviva France. En 2013 il est nommé Directeur Général Adjoint d’Ageas France puis en 2016 Directeur Général délégué.

Alain Régnault a débuté sa carrière chez Euraliance en 1981. Il y a exercé les fonctions de Délégué Régional d’Euralliance au sein du groupe Fortis, puis Directeur Commercial d’Euralliance qui deviendra Fortis Assurances en 1999. En 2002 il est nommé Directeur Général délégué de Fortis Assurances, puis en 2006, Directeur Général d’Ageas France lorsque le groupe Fortis change de nom.
Fort de sa connaissance du terrain et de son expertise du secteur de l’assurance vie, Alain Régnault a su durant toutes ces années mener sa barque contre vents et marées. Il a ainsi œuvré aux côtés de ses équipes au développement d’Ageas France et à son positionnement comme acteur agile sur le marché de l’épargne et de la gestion de patrimoine.

 

Pour consulter le communiqué de presse

Publié le 17/09/2021

Newsroom