Gestion reclamation

 Gestion des réclamations 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

recla  

Pour toute réclamation relative :

  • à la souscription d’un contrat
  • sa validité
  • son application

 >>> Vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur
         habituel
.

 

 

>>> Vous pouvez également vous adresser directement au 
      Coordinateur Réclamations d’Ageas France, à l’une des

      adresses suivantes :

- par courrier : Ageas France – A l’attention du Coordinateur Réclamations – Village 5 – 50 place de l'Ellipse - CS 30024 - 92985 LA DEFENSE CEDEX

 

- par e-mail : espaceclients@ageas.fr en indiquant simplement « Réclamation » dans l’intitulé du message.

Toujours soucieux de la qualité des services que nous délivrons à nos clients, nous nous engageons à revenir vers vous dans les 10 jours suivant la réception de votre réclamation et y apporter une réponse définitive dans un délai de deux mois maximum.

 

Si un désaccord persistait, l'adhérent pourrait s'adresser avant tout recours judiciaire à la Médiation de l'assurance dont la saisine est gratuite. En cas de saisine du Médiateur de l'assurance, son avis ne s'impose pas aux parties. Ce dispositif de règlement des litiges entre les particuliers et les entreprises d'assurance répond aux exigences d'indépendance, d'impartialité, d'efficacité et de transparence définies par la directive européenne 2013/11/UE.

Les coordonnées du Médiateur sont les suivantes : La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.

 

 

 


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